FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Informations + Musique 
/!\INFORMATION POUR LA TEAM/!\

Bonjour à tous le Serveur Race est FERMER (Poitou Charentes/Charentes Maritime/OTP RACE)

Veuillez m'excuser j'ai quelque problème de PC en ce moment et je ne peux jouer à TMU aussi un petit Virus qui me complique un peu la vie...

Merci de votre compréhension Maxim0000 Chef de la Team OTP

ouvrir les port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daubi
Nouveau
Nouveau

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: ouvrir les port Répondre en citant

voila tout je me suis initié a l'ouverture des ports^^ et voudrai savoir s'il serai utile que je fasse un tuto expliquant comment ouvrir les ports et ainsi eviter les erreur de connection ( Bannir Bannir Bannir ) qui subviennent sur certains serveurs... je peu deja vous expliquez pour ceux qui ont orange.

ditez moi si vous voullez que j'explique tout!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxim0000
Chef de la Team OTP [Fondateur]

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: ouvrir les port Répondre en citant

Oui tu peux faire un Tutoriel, pour moi sa me seras pas Utilie mais bon sa peut servir pour ceux qu'ils veulent ouvrir un Serveur pour la Team.
Envoie moi ton tuto avant de le poster si je vois quelque chose à rajouter
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

daubi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:15 (2008)    Sujet du message: ouvrir les ports Répondre en citant

un tuto pour ouvrir les port avec orange ou avec tout les operateurs? parsque moi jme suis servi dun tuto general et g un pti peu galerer  Embarassed
par contre je pars en vacance a paris ce matin donc je visiterai le forum mai je naurrai pas le temps de faire le topic avec mardi prochain. dsl

Maxim0000

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: ouvrir les port Répondre en citant

Pas grave rien ne presse, prends ton temps mais envloi le moi avant que je le retouches si il faut et que je vérifie Smile
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

Enkanel
Nouveau
Nouveau

Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: ouvrir les port Répondre en citant

Je serais intéressé de connaitre les ports à utiliser pour trackmania ^^
Sinon, je peux aider pour ouvrir les ports sur les deux club-internet box, l'alice box et la livebox sagem (changements d'opérateurs réguliers, déménagements, toussa :-° )

Ps: Je peux être utile si vous avez besoin de quelqu'un pour corriger l'orthographe du tuto (c'est un peu mon boulot en ce moment, donc j'ai l'habitude Wink )

daubi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: ouvrir les port Répondre en citant

jpeu deja te dire que les ports a ouvrir sont les 2354 et 2086!!! mdr pour la suite du tuto jle commence mardi donc atten encore un peu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: ouvrir les port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation