FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Informations + Musique 
/!\INFORMATION POUR LA TEAM/!\

Bonjour à tous le Serveur Race est FERMER (Poitou Charentes/Charentes Maritime/OTP RACE)

Veuillez m'excuser j'ai quelque problème de PC en ce moment et je ne peux jouer à TMU aussi un petit Virus qui me complique un peu la vie...

Merci de votre compréhension Maxim0000 Chef de la Team OTP

Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daubi
Nouveau
Nouveau

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

Alors voila suite a la demande de Jim&Clem, je fait un petit tuto pour utiliser plusieur profils sur trackmania.

Pour commencer lancer le jeu; puis cliquez sur configurer.

ensuite cliquez sur profil, et sélectionner utiliser plusieurs profils.

Faites sauvegarder, puis lancez le jeu.
une fois lancée, plusieurs possibilités vous sont proposées:
     -Choisir un profil existant,
     -En créer un.
Pour en creer un autre, cliquez sur creer un nouveau profil, comme si dessous.

Ensuite, on vous propose les possiblités suivante:
     -Créer un nouveau comte,
     -Transformer un compte trackmania nation forever en trackmania united forever.
     -Ne pas ouvrir de compte.

Faites creer un nouveau compte, et entrez vos données personnelles, et choisissez si oui ou non le mot de passe doit etre sauvegardé par le jeu.

selectionnez alors votre zone, rentrez votre adresse email, et choisissez si oui ou non vous voulez recevoir des information par email de nadeo (tfacon ils en envoyent jamais XD), puis validez avec ok.

rentrez votre clef fournie avec votre boite de jeu trackmania, puis validez.

un rappel de vos donnée vous est affiché. dsl il a neigé sur ma clé vous pourrez pas la prendre héhé!!! Very Happy
vous pouvez sauvegardez ces données. pour cela, cliquez sur copier, retournez dans windows, ouvrez un blocnote et fait ctrl+v; puis sauvegardez.
retournez sur trackmania, et faite ok.

laissez le jeu charger, et jouez!

Attention! Le jeu ne vous permet pas d'avoir votre nombre de coppers personnel! Il sera en commun a tous les login du jeu!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jim
Discret
Discret

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

un tres tres grand merci à toi daubi. Très joli travail.

fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

Très beau tuto, j'aimerais savoir si changer de pays nous fais perdre des places ou des coopers, car cela m'intéresse, j'aimerais être un des 10 dans un des pays ou tm n'est pas connu...

jim
Discret
Discret

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

bon ba daubi sa marche pas  clem ne peux pas jouer en ligne, il doit y avoir une manip à faire en plus.
Il marque erreur.

Maxim0000
Chef de la Team OTP [Fondateur]

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

Quel Erreur il lui mets ?...
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

jim
Discret
Discret

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

Je te mets ce qu'il m'affiche :

Impossible de créer le compte.Erreur:
déjà enregistré
Réessayer?

J'ai essayé plusieur fois, j'ai toujours le même message.

Maxim0000

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

Arff je vais te dire un truc moi aussi j'ai ce problème enfin non j'ai un autre problème avant quand je veux me connecter à mon compte il me mets

Erreur Bad packmask
Donc j'ai décidé de me créer un autre compte sauf que il me mets aussi cette erreur alors désoler je peut pas trop t'aider. Je pense que c'est du a la clé déjà entrée sur un autres ordi :sSad...

daubi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

je sais pas pourquoi ca te met ca moi ca marche tres bien :s lorsque j'ai fait le second compte ca marchait tres bienis t'es sur que c'est pas le login qui est deja utilisé par une otre personne?

Maxim0000

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

Non moi aussi ca marchait le second compte mais la je peux plus me connecter a mon compte

daubi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

bon ba dsl les mec je rentre chez moi mardi jvai aller remfaire ce topic mais c vraiment bizare...

daubi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

bon ba desolé jai lu beaucoup de tuto sur internet concernant ce sujet et j'ai decouvert qu'avec trackmania united forever on ne pouvait avoir qu'un compte par clef Sad en revanche avec l'ancienne version il etait possible d'avoir plusieur profil internet avec une seule clef...

désolé jim mais forever n'autorise qu'a avoir plusieur compte en mode solo et non en ligne... en revanche il y a une manière d'avoir plusieurs clef pour trackmania. je te préviens tout desuite cette facon est illegalle bien entendu; mais si tu veu je peu te dire comment faire c'est simple et rapide. Mr. Green   c'est la que le warez sauve tt le monde mdr

je sais pas si c'est autorisé sur le forum mdr!!! prévenez moi si faut que j'edit mon message xD

ce topic sera a supprimer des que vous le voudrez...

jim
Discret
Discret

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^) Répondre en citant

pas grave, je vais remettre clem avec moi.
Merci quand même daubi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Utiliser plusieurs profils (pour Jim^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation