FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Informations + Musique 
/!\INFORMATION POUR LA TEAM/!\

Bonjour à tous le Serveur Race est FERMER (Poitou Charentes/Charentes Maritime/OTP RACE)

Veuillez m'excuser j'ai quelque problème de PC en ce moment et je ne peux jouer à TMU aussi un petit Virus qui me complique un peu la vie...

Merci de votre compréhension Maxim0000 Chef de la Team OTP

ABSENCE DU BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> News de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: ABSENCE DU BOSS Répondre en citant

Donc voila je vous préviens pendant le moi de juillet je serais presque tous le temps absent, soit du 29 juin au 6 juillet puis du 8 juillet jusqu'à le fin du mois je ne pourrais jouer qu'une ou deux fois vois la, j'espère que ce n'est pas pour autant que vous arrêter de jouer, je vous rappelle que vous avez le droit de recruter les critère sont juste des personne ayant une place inférieur a 50000.

Je presice que sa sera surement le cas pour thomas (sylar).

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jim
Discret
Discret

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: ABSENCE DU BOSS Répondre en citant

OK bonnes vacances et bonne escalade (si c'est le cas).
cé cool la vie d'étudiant beaucoup de vacances (lol).

Maxim0000
Chef de la Team OTP [Fondateur]
Chef de la Team OTP [Fondateur]

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: ABSENCE DU BOSS Répondre en citant

Ok Fab t'inquiete moi je serais la tout le moi de Jullet la vie d'étudiant en vacances commence pour moi, bonne chance à toi Smile
Sinon tu vois pas une Faute dans ton TITRE de pots lol Absence du BOSS. C'est qui le BOSS lol c'est moi non je rigole bien sur on a monter la team avec jack et ensuite jack a demander de venir.

Bonne chance pour le mois de juin et merde si c'est une competition d'escalade Smile
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: ABSENCE DU BOSS Répondre en citant

Ben le boss c'est moi vu que je suis le meilleur Mort de Rire ,  mais sa va bientôt devenir jim, sinon, ui c'est pour l'escalade....

Sylar
Nouveau
Nouveau

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: ABSENCE DU BOSS Répondre en citant

on devrais plutot dire ABSENCE DES BOSS !!!!! lol
idem pour moi vu que je vais grimpé avec fab !!
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: ABSENCE DU BOSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> News de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation