FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Informations + Musique 
/!\INFORMATION POUR LA TEAM/!\

Bonjour à tous le Serveur Race est FERMER (Poitou Charentes/Charentes Maritime/OTP RACE)

Veuillez m'excuser j'ai quelque problème de PC en ce moment et je ne peux jouer à TMU aussi un petit Virus qui me complique un peu la vie...

Merci de votre compréhension Maxim0000 Chef de la Team OTP

éléction de la futur voiture [OTP] !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Les Skins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar
Nouveau
Nouveau

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

Alor voila, afin qu'on reconnaisse les [OTP] , je propose d'elire une voiture otp.
la regle est simple, on va se donné 2semaine pour proposé des voitures ( ceux qui on envi bien sur ^^) et apret ces 2semaines, on fera un vote pour choisir la voiture otp  !!!

Si vous avez envie de proposer des voitures, il faudra juste qu'elle soit dans les couleurs de la team ( celle la------------------------------------------------------------------------------->
et qu'elle ressemble a quelque chose ( sa va de soit bien sur ^^ ). apret, il vous sufira juste de faire un screenshoot et de le poster si dessou.

alor tous a vos crayon, euuu non a vos sourie ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shooter1991
Nouveau
Nouveau

Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

ouai pas con mai ce qui serait cool c'est que chacun ait un skin de voiture (genre 206) et que sur chaque voiture on mette une peinture (sa sera la mème sauf kel sera redimesionné pour chaque voiture)

Visiter le site web du posteur
fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

Pour moi jack et max on passe car on a déjà un superbe voiture OTP sinon si jack revient faudra lui demandé de vous en faire une même si le premier a être récompensé sera jim car étant un ancien de la team qui ne l'a pas quitte même durant c'est plus mauvais moment, bien sur si il est d'accord...

jim
Discret
Discret

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

merci fab cé sympas moi je suis pour le partage, je pense que cela serait bien d'avoir tous la même voiture en bleu, avec sur l'arrière et l'avant d'inscrit OTP et ensuite sur le toi le nom du membre de la team.

Sylar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

voila mes 2 voitures [OTP].

je pourrais les personnaliser en fonction de votre pseudo.

megane otp :

F1 otp :

fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

Bien bien a ce que je vois....

jim
Discret
Discret

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

trop belle ta mégane OTP, elle en jette.
Sur le coffre à l'arriere on tu peux mettre nos prénoms (exemple pour moi JIM)
très beau travail sylar.
Pour l'autre voiture, elle est trop foncée.Moi je verrais un bleu ciel. Je sais je donne mon avis alors que je ne suis même pas capable de faire ce que tu as fait.
Je me répette mais franchement félicitations SYLAR.
Piour moi c'est ok .

Maxim0000
Chef de la Team OTP [Fondateur]
Chef de la Team OTP [Fondateur]

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

Oui c'est bien ce que tu as fais sinon oui moi jack et fab on a déjà notre voiture perso alors bon. Mais les autres peuvent avoir une voiture identique pour faire voire que vous etes OTP.

Bonne continuation Sylar et merci
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

Sylar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

merci  Embarassed

pour la personalisastion des voiture ( pseudo ...) moi je peu vous le faire ya pas de probleme.
ensuite, c'est ce que je disais a fab au tel, maxim,fab,et jack vous pouvez mettre un screen de votre voiture, elle pourais elle aussi etre la futur voiture otp ....
Ha oui et JIM , je mettrai un bleu un peu plus claire si tu pence que sa ferai mieux, je remplacerai le screen ou en mettrai un autre.

sinon content que met voitures vous ai plus !!
si vous avez d'autres suggestion aller zi !!!!

jim
Discret
Discret

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

ok tu me dis quand et comment la télécharger et pour moi cé vendu.
encore merci sylar

shooter1991
Nouveau
Nouveau

Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

jevai en créé 2 ou 3 moi ossi vou me diré

Visiter le site web du posteur
Sylar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

ok jim, je te la ferai quan je rentre parceque la je part pour au moin 2 semaine de grimpe ...

a++

jim
Discret
Discret

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!! Répondre en citant

ok Bonne grimpette et bonne vacances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: éléction de la futur voiture [OTP] !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Les Skins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation