FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Informations + Musique 
/!\INFORMATION POUR LA TEAM/!\

Bonjour à tous le Serveur Race est FERMER (Poitou Charentes/Charentes Maritime/OTP RACE)

Veuillez m'excuser j'ai quelque problème de PC en ce moment et je ne peux jouer à TMU aussi un petit Virus qui me complique un peu la vie...

Merci de votre compréhension Maxim0000 Chef de la Team OTP

Présentation de Maxim0000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Présentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim0000
Chef de la Team OTP [Fondateur]
Chef de la Team OTP [Fondateur]

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 02:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de Maxim0000 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous voici dans le Forum OTP [Only-Team-Player]
qui est un Forum pour Trackmania United. Nous réunirons conseils, Aide, Maps, Flood, Convivialité dans le Groupe OTP (Forum+Team)

Vous avez besoin de Contacter Maxim000 c'est :
    - Adresse Boite PrivéeForum : Boite Pirvée Forum
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

Vous avez besoin de Contacter mon Modérateur principal Jackouille83 c'est

Pourquoi Avoir Créer cette Team est bien tous simplement Moi Maxim0000 et Jackouille nous voulons partager notre Expérience sur Trackmania United et aussi sur Trackmania Nations. Nous aimerions une Team qui regroupe Freestyle, Race et Stunt. cette Team réunira Convivialitée, Flood, Conseils, Aides, Ressources (Maps, Skins, Logo...) etc...
Cette Team sera bien plus qu'un simple Team. Elle s'agrandira au fur et à mesure du Temps pour devenir qui sait une très Grande Team de Trackmania United...

Maintenant je vais me présenter, je m'appel Maxime, j'ai 15 Ans et Demi. J'habite dans l'Ouest de la France et je suis collégien.
Je joue à TMU depuis le Mois d'Août 2007, avant j'ai étais dans la Team Astro comme Jackouille d'ailleurs. J'ai aussi pratiquer TMN, mais je me suis vite rendu compte que TMU était vraiment mieux, mais après j'aime bien aussi TMN. Je suis un passionner de tous ce qui est High Tech (Ordinateur, Console, Téléphone, PDA....) Je suis tennisman depuis 8 Ans Smile .

Si vous avez des questions poster
Je suis heureux d'avoir monter cette Team avec Jackouille mon Modérateur Chef
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

Dernière édition par Maxim0000 le Dim 17 Fév - 16:06 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 02:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Présentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation