FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Informations + Musique 
/!\INFORMATION POUR LA TEAM/!\

Bonjour à tous le Serveur Race est FERMER (Poitou Charentes/Charentes Maritime/OTP RACE)

Veuillez m'excuser j'ai quelque problème de PC en ce moment et je ne peux jouer à TMU aussi un petit Virus qui me complique un peu la vie...

Merci de votre compréhension Maxim0000 Chef de la Team OTP

signature ou avatar "perso"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shooter1991
Nouveau
Nouveau

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

slt donc je propose aux interrésé de faire leur avatar ou signature pour le forum (mon avatar je è fait avec une de mes voiture prso rep vite dsl j tro mal marké ai jétai préssé^^'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jim
Discret
Discret

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

bunny, peut être peux-tu faire un avatar pour la team en général, cela serai cool.
Comme tu es assez doué est ce que tu sais mattre ton nom et celui de la team sur des voiture ?
Si oui  dis le moi que je t'envoie des fichiers voitures pour le faire.
Merci jimmy

Sylar
Nouveau
Nouveau

Point(s): 19

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

ho po pop
j'ai crée plusieur voiture [OTP], avant tout, sa serais cool qu'on elise "la" voiture OTP.... pour sa je vous propose un vote avec plusieur voiture proposé ... alor a vos sourie pour créé la plus belle voiture. Je vais crée un post tou de suite apret ce mess ou je mettrai des foto de mes voiture, si vous vouler proposer des voitures, vous n'aurez qu'a mettre de photos sur le post !!!!!

a++

Maxim0000
Chef de la Team OTP [Fondateur]

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

Bonjour,

Bone Idée tu peut créer des Skins de voiture. Moi j'avais deja commencer Avatar + Signature vu que je suis Graphiste donc voila.

J'ai juste pas eu le temps de vous les mettrent le Week prochain vous pourrez les voir...
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

Alors par contre pour un signature je suis tout  a fait POUR, j'attends votre réponse et de savoir celui qui vas le faire...

Sylar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

moi je peu faire des avatar super simpa ( enfin je trouve ) a partir de dessins d'un pote du licé.

sa donne sa :

son dessin:

ma retouche(pas encor fini...):

mon avatar :

dite ce que vous en pencé ...

a+

fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

Moi je pense a un truc plus serieux.

Maxim0000

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

Oui avec une Voiture enfin je ferais les Deux et vous verrez bien Smile

jim
Discret
Discret

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

ba un truc plus sérieux serair mieux à mon avis.

Sylar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

oki, je vais voir ce que je peu faire alors !!!
si vous aver des proposition pour me dire ce qu'on pourais mettre sur le l'avatar dite le moi, je gere plutot bien photoshop ...

++

jim
Discret
Discret

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

si tu trouve un requin blanc et bleue de la couleur du team et que tu mettes OTP, cela pourrait etre bien.

Maxim0000

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

Moi je donne mon Feu vert pour que l'avatar sois cool et Original mais il faut qu'il sois un minimum Sérieux on est les OTP quand même alors bon.

Donc un requin pourquoi, et je ferrais une signature avec un voiture et peut etre enfin c'est ce que je ferrais mettre la voiture de chacun dans la signature...

Voila

Sylar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

moi je suis pas contre le fait de mettre une image avec une voiture, sof que vu la taille de l'avatar sur TM, une voiture sa se verra vraiment pas...
Je pence qui faudrai tou d'abord créé un logo OTP  ( moi perso j'aime bien la maniere don shooter a ecrit [OTP] dans son avatar --->> pk pas le logo ??? ) enfin bon, lorsqu'une idée plaira a tout le monde moi je pourai me mettre au boulo ...
 a+ toute ( pour moi on se revera dans plus de 2 semaine )
bonne vac

Maxim0000

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

Il existe déjà un Logo OTP celui en Haut à gauche.

shooter1991
Nouveau
Nouveau

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message: signature ou avatar "perso" Répondre en citant

woa sa fait tout bizar de revenir ici^^ sa fait je sait pas combien de temps que j'étai pas venu et pareil pour tmu

si vous voulez je peut essayé de faire des image avec vos voiture perso kom mon avatar c'est une voiture + peinture perso que j'ai mit sur un fond d'usine avec des ombre etc...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: signature ou avatar "perso"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation