FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Informations + Musique 
/!\INFORMATION POUR LA TEAM/!\

Bonjour à tous le Serveur Race est FERMER (Poitou Charentes/Charentes Maritime/OTP RACE)

Veuillez m'excuser j'ai quelque problème de PC en ce moment et je ne peux jouer à TMU aussi un petit Virus qui me complique un peu la vie...

Merci de votre compréhension Maxim0000 Chef de la Team OTP

match [OTP] vs team 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> News de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar
Nouveau
Nouveau

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

Pas grand chose a vous dire etant donné que pas grand monde est present pour le moment et que je vais voir avec la team 18 pour fixé une date.
Tout de meme je vous demande de bien vouloir me dire avant que je fixe la date, quand est-ce que vous etes dispo et a partir de quel heur ...
Et si quelqu'un si connait un peu, (fab ma dit de voir avec jack, mais vu qu'il est en stand-by sa va etre cho ^^) sa serais cool d'avoir un serveur dispo pour ce match, la team 18, faisant aussi de la location de serveur mon proposé de leur en loué un (15€ avec team speak le slot ("slot" ????je sais pas ce que sais :s)) mais je leur ai repondu que les [OTP] n'ont pas d'argent pour ce genre de truk ( ou alors je suis pas au courant ...)

affaire a suivre de trés trés pret !!!!

a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shooter1991
Nouveau
Nouveau

Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

bah perso jvoi pa coment une team free pour faire un match contre une otre team?? ptètre un councour de vidéo sur youtube (on est sur de gagné ^^)

Visiter le site web du posteur
Sylar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

Non, il s'agit la d'une course (normalement: 6circuit, 3des notre,3 des leur et 5min par circuit), en fonction de la place que tu fais sur un circuit tu marque un certain nombre de point pour ta team... donc c'est la team avec les meilleur joueur qui l'emporte.

a+

shooter1991
Nouveau
Nouveau

Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

Sylar a écrit:
[...]donc c'est la team avec les meilleur joueur qui l'emporte.
bon bah je vien pa xP

Visiter le site web du posteur
jim
Discret
Discret

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

cela serait sympas de leur mettre une branlée, mais moi je suis tout juste bon pour jouer, tout ce qui est technique et gestion de la team c'est max, jack et fabrice qui gèrent.

Maxim0000
Chef de la Team OTP [Fondateur]

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

Vraiment Désoler moi je suis pour un Match contre cette Team Fab et Jack sont pas la mais moi je vais bientot revenir après le Brevet 26/27 donc je 28 je suis Opérationnel Smile

Merci sinon donne mon Adresse MSN au Chef de la Team 18.

Merci Jim

Et Désoler pour mon Absence...
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

Moi je suis pour tous,les matchs que ce soient en free stunt ou race, sinon je suis contre le fait d'y mettre de l'argent, sinon pour le match aucune info donc, la date de ce soir n'a pas ete prise en compte?

Sylar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

non, tjr pas de news, je te donne le msn du responssable match de la team 18 : titiletoutmimi@hotmail.fr

sinon bravo pour la coupe d'Europe ( il a fait 4em notre petit fab !!! )

Sylar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

alor, j'ai vu avec la team 18, ya pu de probleme pour le serveur, on joura sur leur serveur. il nous manque plus qua fixé une dates mai sa va etre cho vu que fab et moi on va pas trop etre la duran ces vac .... (voir: ABSENCE DU BOSS) voila si vous avez envi de faire se match sans nous moi sa me gène pas, vous avez le mail/msn du responsable matche de la team 18 au dessu, vous pourez voir directement avec eux.

a+ (dsl pour les fautes, chui mort et pressé...)

Maxim0000

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

Pour le moment le match n'a pas était confirmer donc pas de match pour le moment je vais discuter avec le Chef de la team.

Personnes accepte le Match sans mon autorisation ou celle de Jack ou celle de Fab.

Merci ++
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

Sylar
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

pour ce qui est de votre accord j'avai deja vu avec fab, et il ma dit que c'etait ok ...
Okay

daubi
Nouveau
Nouveau

Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18 Répondre en citant

moi je suis partant!!! ce su'il faudrai c'est faire une serveur mais en equipe c'est plus simple; les OTP en bleu et l'otre team en rouge. comme ca c'est ^plus simple pour fair le score

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: match [OTP] vs team 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> News de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation