FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Informations + Musique 
/!\INFORMATION POUR LA TEAM/!\

Bonjour à tous le Serveur Race est FERMER (Poitou Charentes/Charentes Maritime/OTP RACE)

Veuillez m'excuser j'ai quelque problème de PC en ce moment et je ne peux jouer à TMU aussi un petit Virus qui me complique un peu la vie...

Merci de votre compréhension Maxim0000 Chef de la Team OTP

Presentation de Daubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Présentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daubi74
Nouveau
Nouveau

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Presentation de Daubi Répondre en citant

salut tt lmonde voici une petite presentation vite fait:

[*]Prénom : Yoann[*]Sexe :  Masculin [*]Age :  15[*]Pays/Région :  Haute savoie/Rhones alpes[*]Dites en plus sur vous :  je suis un fan de TM Smile  jy joue depuis la sortie de l'original et je suis suis pa tro tro mauvais mdr classé 40000 au classement mondial (j'ai arreté dy jouer pendant 1 an et voila le resultat je suis pa tres bien classé lol). sinan ba g rien d'otre a dire mis a apr que jm bien l'informatique et tout cqui tourne autour...J'ai l'intention de creer un serveur OTP avec des maps de tous les  membres j'aimerai bien voir avec vous sur un autre topic.
merci a tous pr cette team et pr le groupe DFF;
et a bunny killer avec ki g créé DFF.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:57 (2008)    Sujet du message: Presentation de Daubi Répondre en citant

Slt et bienvenue a toi, sinon, pour le serveur sa m'intéresse, tu as l'intention de le faire ou tu vas le faire, et sa serait quoi, du race,free,stunt,drift,trial...

daubi74
Nouveau
Nouveau

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Presentation de Daubi Répondre en citant

jai fait des map de courses principalement avec des mods et j'ai l'intention de le faire meme ce weekend si je trouve assez de map et si vous pourriez m'en envoyer ce serai cool apres y fodra voir pour ce qu'on met dedans...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Presentation de Daubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Présentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation