FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Informations + Musique 
/!\INFORMATION POUR LA TEAM/!\

Bonjour à tous le Serveur Race est FERMER (Poitou Charentes/Charentes Maritime/OTP RACE)

Veuillez m'excuser j'ai quelque problème de PC en ce moment et je ne peux jouer à TMU aussi un petit Virus qui me complique un peu la vie...

Merci de votre compréhension Maxim0000 Chef de la Team OTP

jmepresente je m'apelle henr.... heu nn Seb !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Présentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shooter1991
Nouveau
Nouveau

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: jmepresente je m'apelle henr.... heu nn Seb ! Répondre en citant

Code:
  • Prénom : Sébastien
  • Pays/Région : 44 , Loire-Atlantique
  • Dites en plus sur vous : bah je vien de découvrir tmnf depuis quelque jour (jme debruille pas tro mal) mais les courses sa me fatiue je ne pense lus qu'a "jumpé" c moi casse bonbon
  • Votre première impression en découvrant le forum :  je trouve que le skin est un peu tr soft pour une team surtou que si je ne sait pas sur quoi est le forum je ne saurait jamais que c'et pour tmnf :s
  • Une suggestion ? changer de skin ou mettre au moin une bannière en haut du site
  • Comment avez-vous découvert OTP? grace a votre superbe vidéos de freestyle sur youtube
  • Que recherchez-vous ici? une team qui m'apprendra (un pti peu ^^) , et surtou faire que du freestyle etc...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: jmepresente je m'apelle henr.... heu nn Seb ! Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien, sinon pour le coté fun tu as  trouvé, une chose que je te dirais c'est que pour l'instant la team ne joue pas trop ou,plutôt certain membre faute au études et ect, sinon, dés que les vacances arriveront on rejouera, donc si tu ne vois pas de otp c'est pour cela, sinon, tu peux recruter de nouveaux membres, mais si possible prend des personne qui joues...

shooter1991
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: jmepresente je m'apelle henr.... heu nn Seb ! Répondre en citant

ok merci beaucoup. par contre j'aimerais savoir si vus avez un serveur?

oui je jou a tmnf

fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:57 (2008)    Sujet du message: jmepresente je m'apelle henr.... heu nn Seb ! Répondre en citant

Ben, on a des serveurs mais que sur tmuf.

shooter1991
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:27 (2008)    Sujet du message: jmepresente je m'apelle henr.... heu nn Seb ! Répondre en citant

tmuf il est payant nn? si oi il coute conbien??

Maxim0000
Chef de la Team OTP [Fondateur]
Chef de la Team OTP [Fondateur]

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: jmepresente je m'apelle henr.... heu nn Seb ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

Bunny-Killer
Discret
Discret

Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: jmepresente je m'apelle henr.... heu nn Seb ! Répondre en citant

salut et bienvenu

vaillantfreestyle88
Nouveau
Nouveau

Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: jmepresente je m'apelle henr.... heu nn Seb ! Répondre en citant

salut !
bienvenu sur le site de la team OTP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: jmepresente je m'apelle henr.... heu nn Seb !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Présentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation