FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  

Informations + Musique 
/!\INFORMATION POUR LA TEAM/!\

Bonjour à tous le Serveur Race est FERMER (Poitou Charentes/Charentes Maritime/OTP RACE)

Veuillez m'excuser j'ai quelque problème de PC en ce moment et je ne peux jouer à TMU aussi un petit Virus qui me complique un peu la vie...

Merci de votre compréhension Maxim0000 Chef de la Team OTP

Ma présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Présentation Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkanel
Nouveau
Nouveau

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Hello, voici ma petite présentation ^^

• Prénom : Arnaud
  • Pays/Région :  France/Ile de France/Paris (dans un mois ^^)
  • Dites en plus sur vous :  Hé bien je suis un petit joueur de Trackmania pas trop mauvais (mais pas génial non plus Laughing ), je joue surtout en race (un peu tout les enviros, j'aime pas trop désert, mais peut-être que TMUF me fera changer d'avis Smile ).  Sinon à part ça dans la vie, je suis étudiant en info et je vais rentrer en BTS/alternance pour faire technicien de maintenance en informatique.
  • Votre première impression en découvrant le forum :  Le forum à l'air cool, pas encore trop remplit, mais ça va vite venir ^^
  • Une suggestion ? Faire à ce que le logo du forum ammène sur la page d'index, c'est assez pratique en général Smile
  • Comment avez-vous découvert OTP? C'est fabricio qui me l'a fait connaitre.
  • Que recherchez-vous ici? Je recherche une team sympa, pas trop à courir après la performance avec qui on peut passer du bon temps sans se prendre la tête Smile
Voilà, je crois que j'ai fini, n'hésitez pas à me poser des question, je répondrais avec plaisir ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabricio
Modérateur
Modérateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Bienvenue a top jyke  et vive TMF...

Enkanel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Merci Smile
Hum, pour ne pas flooder avec un petit merci qui se sentirais tout seul, je vais rajouter un truc sur moi. Ah oui, je confirme que je serais bientôt près de Paris, je me suis trouvé un appart sympa Smile

Maxim0000
Chef de la Team OTP [Fondateur]
Chef de la Team OTP [Fondateur]

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Bienvenue à toi
    - Adresse E-Mail : maxim0000.webmaster@gmail.com

Bunny-Killer
Discret
Discret

Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Salut a toi
stp rajoute moi dans ta liste d ami !!!!
(login : nachabe)

Visiter le site web du posteur
Enkanel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

C'est fait ce soir Smile
(mon login est Jyke)

++

Bunny-Killer
Discret
Discret

Point(s): 33

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

ok merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Ma présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Only Team Players Index du Forum -> Team -> Présentation Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation